UCL Montoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 18 Mar - 11:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Is there anyone alive out there!?
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyLun 28 Déc - 13:59 par Le roi Funky

» Calotte RTM
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyMar 27 Nov - 12:58 par Boule de Feu RTM

» Belgique - Macédoine (26/03/13)
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyVen 16 Nov - 19:11 par Hughes

» Royale Union Boraine Années 50
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyVen 12 Oct - 14:31 par Simon-E

» I ♥ Campus - School sucks, university rocks!
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyVen 31 Aoû - 14:58 par Jules

» Site Montoise
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyMar 7 Aoû - 11:53 par Clément

» Vlek montoise
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptySam 28 Juil - 18:11 par Camille

» CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyJeu 19 Juil - 18:16 par Jules

» APERO MONTOIS
CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE EmptyDim 8 Juil - 18:15 par Camille

PacMan
Pacman |
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE

3 participants

Aller en bas

CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE Empty CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE

Message  Maître_Brieuc Ven 13 Juil - 16:16

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui s'est tenu le constat de sortie du commu et c'est votre serviteur qui s'y est collé.
Il n'y a que les écolos et les altermondialistes pour penser qu'un bon nettoyage suffirait à faire partir les stigmates de cette année.
Notez que je me suis "battu" pour qu'on ne nous facture pas fauteuils défoncés mais le gars était vraiment sympa et les commu UCL, il les connaissait. Anecdote: les tentures du commu ont 12 ans!

Bref, on est facturés de 1014€, 75 . Ce qui est un joli montant. Les raisons? Le revêtement de sol est défoncé (à ce prix-là on aurait pu laisser le smiley), les murs (bien que les taches de peintures furent excellemment camouflées) sont a refaire et il y a des zones sales (comme le robinet).

Vous n'êtes pas sans savoir que la facture du début de cette année s'élevait elle aussi à 97€ par personne et je ne pense que personne l'a payée. Fin de cette année, c'est rebelote à peux de chose près. Ne nous voilons pas la face, tôt ou tard, il faudra payer et je ne pense pas que les futurs kokoteurs accepterons de payer pour nous. A cet égard, je ressorts un vieux dossier que j'avais amorcé au début de l'année: est-il logique que nos parents payent pour l'usures des biens directement liés à l'activité du kot? En d'autres termes, faut-il que ce soit les gens qui kotent à la Montoise qui doivent supporter le coût de l'usure due au Doudou, à la semaine culturelle, aux relex et autres diverses activités de notre régionale.

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, payez. Si vous êtes d'accord, alors ce serait bien qu'on se fixe sur le montant que la Montoise serait prête à avancer pour nous et de payer cette facture afin qu' UCL logement ne se doute de rien et oublie la précédente facture.

Bien à vous,
Maître_Brieuc
Maître_Brieuc

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Erbisoeul

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE Empty Re: CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE

Message  Jules Ven 13 Juil - 16:35

Merci Brieuc!!

Si ça peut un peu vous consoler la BW en a pour 1800€.
Jules
Jules
Chef Clash
Chef Clash

Messages : 371
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Irchonwelz

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE Empty Re: CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE

Message  Le roi Funky Dim 15 Juil - 16:21

Merci beaucoup pour l'état des lieux !!!

Pour la facture à régler, ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle sorte de nos poches, et je dis pas ça parce que c'est papa-maman qui vont régler, l'argent sortira de mon porte-feuille et pas du leur Wink. Même si je conçois que ça puisse faire râler, je me dis qu'en kottant à la montoise on sait parfaitement qu'on débarque dans un commu qui a de grandes chances d'être plus dégradé qu'un kot lambda. Et puis coté finance, quand je vois que j'ai 84€ à payer dans un kot où le loyer est grosso modo 50€ moins cher que les kots non UCL, je préfère être bon perdant et m'estimer heureux que la note sois pas plus salée au vu de l'état de certaines parties du commu !

...Et on peut appeler ça se faire enculer avec le sourire, j'assume Very Happy

Encore grand merci en tous cas mec !
Le roi Funky
Le roi Funky
Drink-team
Drink-team

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE Empty Re: CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE

Message  Jules Jeu 19 Juil - 18:16

moi je suis plutot de l'avis de porky en plus je sais pas si vous aussi mais l'UCL nous doit 50€ pour une consommation effective de chauffage dc au final ça ne fait "que" 34€ a payé
Jules
Jules
Chef Clash
Chef Clash

Messages : 371
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Irchonwelz

Revenir en haut Aller en bas

CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE Empty Re: CONSTAT DE SORTIE DU COMMU MONTOISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum